Des joueurs polyvalents. Hamza Madani super doué
Par Regragui Nourreddine.
Polyvalent sur un champ de jeu comme dans sa vie. Très bonne éducation, études supérieures, téchnique, punch et grinta. Hamza Madani formé chez les verts. La touche Raja y est. Formation et Encadrement, on ne doit pas oublier qu’il est passé par l’équipe Nationale à l’âge junior, ce qui est déjà une référence.
Ex RAC et pour cette saison 2019/2020, Chez les Doukalis de Zmamra. Le foot professionnel donc, Hamza Madani est entrain de réussir une très bonne saison et comme on dit, les 29 printemps ; l’âge de la maturité.
Zmamra sous la houlette de Fertout, Chiba et Aujourd’hui, Othmane El Assas. Esprit du groupe, travail collectif, solidarité et envie d’accompagner et rayonner le RCAZ comme le fait si bien, le président Abdesslam Belegchour.
Dernière ligne droite. Hamza défenseur aux sorties mesurées. Ses interventions apportent de l’assurance à toute la défense et bien entendu, Lahouasli, le public , staff téchnique, coéquipiers attaquants , dirigeants etc.
Très demandé ; Vu, apprécié et même félicité , Hamza sur le flanc droit ou l’axe central , c’est l’original d’un Hakimi, Saber, Tijani ou Chrif du DHJ champion d’Afrique . Oui, on est bien au pays Doukala.
Bonne continuation.