La presse Marocaine en Deuil .
Mohamed Talal » On t’aimera ».
Par Regragui Nourreddine.
Pilier académique de la presse nationale Marocaine. “ Mohamed Talal. C’était surtout un père avant qu’il ne soit notre professeur » Sur face book, les temoignages de Mohamed Ammor, aujourd’hui directeur d’information à Bein Sport, Tuijer de la SNRT , Aniss le Beckenbauer qui s’en rappelle comme hier d’une belle époque ,Professeur Hassan Habibi auteur d’un relais de classe premium , Cherouk l’enfant de Sidi Bernoussi, Abdessamad de l’université Hassan 2 et beaucoup d’autres marquent un temps de l’histoire de la presse Marocaine. Des témoignages mais surtout de la reconnaissance envers un grand Monsieur qui a su, le long de sa carrière, fédérer autour de lui, les générations d’étudiants et étudiantes.
Professeur et directeur d’études à l’institut supérieur du journalisme de Rabat ( Étatique). Le 47, Rahal Meskini, bébé en l’an 2000, ce temple du journalisme Marocain grandira sous sa houlette et c’est vrai, fatigué, il trouva auprès de son fils, Ahmed, un digne successeur.
Le 47, Rahal El Meskini temple du journalisme Marocain. Ici à l’ISJC, les lauréats forment de nos jours, la colonne verticale de la presse nationale. Endeuillis et comme vu aux alentours de la clinique “ Longchamp Casa “ . Ils et elles, sont venu dire un dernier adieu à papa Talal.
Nos condoléances vont à toute sa famille, ses fils, ses filles, son épouse, Lala Khadija ; ses frères, amis et proches.
Nous sommes à dieu et à lui nous retournons.