SPRITE LANCE “#Li_fl_Bal_Itgual” :
Par : Ibtihal Bassir
Dans le but de mettre en avant la jeunesse marocaine et la culture urbaine, Sprit lance un concept inédit, on parle ici d’un nouveau packaging qui affichera des dictons célèbres revisités.
Le directeur Marketing Coca-Cola Afrique du Nord, Achraf Fayda, décalre «Cette nouvelle campagne a été conçue pour rendre hommage à la créativité des jeunes marocains et à leurs inspirations multiples. Elle prône les valeurs qui sont partagées par la jeunesse, comme l’envie de se dépasser, d’aider les autres, de grandir et de réussir ensemble».
A l’instar de “T3elle9 fine T2elle9” et “Zine ma Ye7chemch 3la Zinou”, des dizaines d’autres citations populaires repris avec des formulations originales et nouvelles qui donnent la parole aux jeunes seront arborées sur les nouveaux packagings de Sprite.
La boisson de The Coca-Cola Company est connue dans le monde qu’elle encourage une jeunesse libre dans son expression, son affirmation et son ambition, sans oubier, sa collaboraton régulièrement avec des organisations qui partagent ses valeurs, à l’image de TIBU Maroc.