Téléphonie ,Téléfolie.
Cadeaux infini…X
Par Regragui Nourreddine.
« Eid Big Sales » Gagner un réfrigérateur, une moto ou un mouton. C’est possible avec un passage chez le magasin d’à côté et lui demander un portable de marque INFINIX. Idée géniale intitulée “Eid Big Sales“. Grande réclame qui coïncide avec la fête de l’Aid Adha, fête religieuse qui arrive au bon moment, puisque ce Corona a tout gâché. Ainsi et suite au déconfinement et à l’approche de la fête du sacrifice, Infinix va à la rencontre de ses fans à travers un roadshow du Nord au Sud du Maroc. A cette occasion, Infinix invite ses clients à participer jusqu’au 03 août à la grande tombola.
La tombola sera organisée sur deux volets. Lors du roadshow, les clients auront la possibilité de participer à la tombola sur les lieux de vente en activation pour tenter de gagner des cadeaux sur place.
En plus, pour chaque achat d’un smartphone Infinix de n’importe quel point de vente au Maroc, les clients peuvent suivre la page facebook infinixmorocco pour plus d’informations et participer à la grande tombola et tenter de gagner l’un des 10.000 cadeaux mis en lot dans la limite du stock disponible. Grosses motos, téléviseurs, réfrigérateurs, ordinateurs portables, machines à cafés, et pleins d’autres cadeaux sont au rendez-vous.
Il est à noter que la participation à la tombola est unique et personnelle. Un tirage au sort sera organisé où les gagnants seront élus, le type de gain sera choisi d’une manière aléatoire parmi les cadeaux mis en lot. Si le gagnant ne réside pas à Casablanca, le lot lui sera remis à son adresse.
En parallèle, une promotion sur plusieurs produits d’Infinix est lancée sur le site marchand d’Infinix https://ma.xpark.com/ qui assure la livraison sur tout le Maroc et offre la possibilité de payer à la livraison. Les fans d’Infinix pourront aussi profiter de la promotion dans le concept store de la marque au Morocco Mall où une exposition artistique sous le thème de l’Eid El Adha en collaboration avec le jeune photographe Mirad Noureddine sera organisée à partir du 27 juillet.
De la magie. Stratégie de Marketing et de communication, créativité et innovation. La téléphonie peut se permettre de la “téléfolie “.
Bravo à tout le team work Infinix avec la gracieuse Khaoula Lasmer