Le pont Maroco- Espagnol.
“ CLUB ROSELLO“ . L’exemple parfait.
Par Regragui Nourreddine.
Des relations séculaires. Amitié et bon voisinage. Les peuples Marocains et Espagnoles ont toujours privilégié les pistes d’une collaboration positive puisée dans une stratégie de servir les intérêts communs des deux pays frères.
Économie, finance, tourisme, santé, art et sport pour ne citer que ces axes là. Il y’a, parallèlement l’humain et ça, ça n’a pas de prix.
Philosophie de penser à l’autre. Nous apprenons le coup de cœur signé du “Club Rosello “ qui a pu faire le don approuvé à l’unanimité par ses membres dans le cadre général de l’implication des hommes d’affaires espagnols dans l’aide des gens les plus démunis relatifs à cette pandémie COVID – 19.
Ainsi en présence de M. Mohamed Lafjili, Coordinateur régional de l’Entraide Nationale de Casablanca, M. Javier Diaz et M. Angel Dieguez, en représentation des membres du Club Rosello, ils ont remis des bons d’achats à la Directrice du “Samusocial“ , Mme. Wafa Bahous, qui à son tour les distribuera aux familles les plus défavorisées.
Cette action est le fruit de la collaboration conjointe entre le CEENM (Club des Entrepreneurs Espagnols du Nord du Maroc) et les Chambres de Commerce Espagnoles de Tanger et Casablanca.
Le Club Rosello, fondé en 1991 par José Luis Rosello, Conseiller Commercial de l’Ambassade d’Espagne, Consul Général et Ambassadeur d’Espagne dans ses différentes étapes, a toujours été et sera toujours un lieu de rencontre, de discussion positive et d’échange d’expériences avec l’objectif améliorer les relations commerciales entre les deux Royaumes et, par conséquent, ne pouvait que contribuer humblement à aider ceux qui en avaient besoin dans notre pays d’accueil.
Bravo Messieurs.