La famille de la boxe sait être reconnaissante.
Par Regragui Nourreddine.
Très belle initiative prise par la famille de la boxe qui a tenu à rendre visite chez Radi Mohamed, un athlète boxeur, 10 fois champion du Maroc lors des années 70. “ Du talent et de la bravoure. Un poids Coq qui sait piquer son adversaire au bon moment « . Les témoignages affluaient de partout ce samedi 11/7/2020 au Hay Al Azhar ( Sidi Bernoussi Casa) là où le sympathique Radi vit en famille.
Philosophie de la reconnaissance. Mahjoubi Mohamed président de l’association des ex stars de la boxe Marocaine. Ben Brahim professeur EPS, ex athlète aussi. Bousnini Lahcen un bourlingueur, célèbre en Afrique, ami à Georges Weah… Eh oui.
Un groupe d’amis où on a retrouvé avec plaisir , les Aissaoui, le collègue Afri,Zerrougui, Chakhssi , Azedine, etc. Du beau monde qui brave le Corona et la chaleur d’été. Par contre et c’est très importante, la chaleur humaine était présente et ça. Ça n’a pas de prix.
Radi Mohamed membre de la fondation Mohamed VI des champions sportifs avait besoin de soutien moral. C ‘est fait. Reste celui lié à la logistique avec des frais de médicaments très coûteux à un moment où, sa pension de retraite ne peut répondre à des charges de tous les jours.
Bravo messieurs.