JUMIA, le bébé a grandi.
8 ans déjà.
Par Regragui Nourreddine.
Le temps passe vite et déjà à l’arrivée de ce bébé sur la scène nationale de la distribution, achat et vente à partir d’un clic ; On se disait est ce que ça va tenir ? Oui, “JUMIA » a écrit son nom en lettres d’or puisées dans les valeurs de la confiance doublée de crédibilité et puis, binatna, pour la rapidité, l’express, l’immédiat. Jumia, comme se raconte dans les 4 coins du grand Casa… » Tayara « .
Un rôle social créateur d’emplois ; comptez le personnel naviguant à » 2 roues « , Sacoch de dos et on déduira ce combat indirect contre le chômage.
Le secteur privé porteur de solutions. Voilà, le pouvoir publique est prié de prendre en considération ce genre d’impact positif à tous les échelles.
Une aventure, une volonté, une stratégie. De la réussite qui s’en suit, Jumia, la plate-forme leader du e-commerce au Maroc, célèbre ainsi du 06 au 19 juillet son huitième anniversaire. Avec le slogan “plus forts ensemble”, cet événement est placé sous le signe de la solidarité avec ses vendeurs et consommateurs. Dans le cadre du contexte exceptionnelle lié au COVID-19, Jumia a mobilisé l’ensemble de ses ressources pour répondre aux besoins des citoyens dans le respect des mesures barrières.
“Cet anniversaire intervient à un moment particulier. Notre pays a été frappé par une crise sanitaire sans précédent qui a touché de nombreux foyers au Maroc et dans le monde. Cette période difficile est donc synonyme pour nous d’humilité, mais aussi de satisfaction du devoir accompli. Nous souhaitons plus que jamais être proche de nos clients durant cette période difficile, en leur proposant plus de choix, plus de catégories, des prix de plus en plus bas grâce à nos partenaires qui nous accompagnent et nous soutiennent durant cette campagne note avec détermination , Larbi Alaoui Belrhiti, directeur général Jumia Maroc.
Un programme inédit de promotions sur de nombreuses catégories de produits officiels des plus grandes enseignes. La plate-forme s’appuie notamment sur les partenariats qu’elle a noués avec de grandes marques nationales et internationales dont “ Xiaomi « , “ L’Oréal “ , “Koton “ , “ Trendyol “ et beaucoup d’autres. Jumia veut offrir avec ses partenaires, les meilleurs produits, de qualité supérieure aux meilleurs prix bas et accessibles à tous.
Cette année, Jumia renforce JumiaPay pour régler directement tous ses achats en ligne avec un maximum de confort et de sécurité. Au programme : des services inédits comme la possibilité de faire des recharges téléphone et avoir du cashback.
Ce huitième anniversaire bénéficie de toutes les dispositions sanitaires pour garantir la protection des citoyens et collaborateurs de Jumia. Les équipes de la plate-forme sont équipées de masques, gants et gel hydroalcoolique. Les mesures de distanciation physique sont par ailleurs appliquées dans tous les espaces de l’entreprise et à tous niveaux de son activité, conformément aux recommandation des autorités.
Chez le 7tv, on se fait un plaisir d’accompagner les fonceurs bosseurs.