City foot (Casablanca).
Avec toutes les mesures de sécurité sanitaire.
Par Regragui Nourreddine.
Célèbre cadre, d’ailleurs magnifique pour la pratique sportive. Les Casablancais et Casablancaises ont pris l’habitude de fouler le gazon de ce haut lieu du “ mini “ foot comme le foot à Onze.
Accueil, sourire, services, timing, encadrement. Des valeurs qui ont fait du City Foot l’endroit privilégié d’une bonne partie des amateurs du foot loisir mais aussi du foot compétition.
Se défouler après une journée chargée ou aussi, se retrouver pour apprendre les bases d’un futur champion. City Foot joue son rôle de levier social et sportif et du coup, remplit de manière professionnelle, un vide dont souffrait les amateurs du ballon rond à la recherche d’espaces accueillants et forts équipés.
De nuit comme de jour. On pouvait bien déduire que la satisfaction est générale et puis, vint, Corona. Un fléau qui toucha le globe.
Reprise de situation et ce dans les règles du protocole sanitaire comme indiqué par les autorités et ministères de tutelles.
Distanciation, mesures sanitaires, tempo, sécurité, partage de responsabilités pour le bien de tous. A city foot, le mot de passe est “ Heureux de vous revoir “. Twahchnakom.
Bienvenue et puis, bravo à tout Team Work à Hafid, si jovial et si courtois comme en témoignent souvent les habitués de ce lieu de l’oasis si verdoyant.