Taxi driver et voleur de smartphone.
Ça se passe à Casablanca.
Par Regragui N.
Heureusement qu’il y’a des gens honnêtes. On partira de la règle “ Il ne faut jamais généraliser “ mais voilà un poisson pourri peut impacter toute une marchandise comme dit un célèbre proverbe Marocain.
Jeudi 25/6/2020, jour d’ouverture du déconfinement, selon notre source. Deux jeunes dames Maroco/Belge regagnaient Casa pour des achats perso.
Services de taxi ( rouge) et pour faciliter le travail du taxi Driver, les deux clientes lui proposaient l’aide technique de leurs portables équipés de GPS et recharges téléphoniques.
Arrivé à destination ( point Ghazala, route Oulad Ziane, 14 h ), notre bonhomme remis un seul portable et… garda l’autre.
Pressées et tourmentées, les jeunes dames ne se rendirent compte du manque d’un portable que quelques secondes plus tard. Appel téléphonique, la carte SIM ne fonctionnait plus, ce qui explique, les pretententions malhonnêtes du taxi driver de service.
Des regrets chez nos jeunes dames. Il y’a une image qui se noircit chez une communauté qui doit réagir et trouver le coupable.
Une plainte fut déposée auprès de la police compétente.
On reparlera de la suite des événements.