A Fès ; La confiance est de mise.
Fasse Dieu que..
Par Regragui Nourreddine.
Période du Corona. C’est vrai que ça perturbe. Mais voilà du côté de Fès, les espoirs nourrissent ce vœu de retrouver très prochainement le groupe, Elite. Belle histoire donc qui s’écrit en cette saison 2020 avec une stratégie collégiale où public, comité, joueurs, ville et opérateurs économique sont de la partie.
Une accession pour une place naturelle qui est un droit de toute la ville d’Al Karaouiyines, la passion est là, facteur primordial pour réaliser un bon travail. Passion mais aussi confiance, reconnaissance, soutien, engagement et comme dit l’autre, mains dans la main. Les fatals tigers si imposants qui, tel un Picasso, affichent sur ce mur ( voir photo de couverture) un carré d’as avec, en 1ère position, le président Ismail Jamai et joueurs.
Ismail fort engagé, il est sur la trace des légendaires présidents qui ont servi la ville de Fès et c’est vrai, un tableau du genre vous apporte cette confiance qui vous donne de l’énergie et vous impose un futur heureux . « Fasse Dieu que Fès puisse retrouver son éclat « .