Aux États-Unis, et plus précisément à Pittsburgh dans l’État de Pennsylvanie, un professeur de l’Université de Pittsburgh qui menait des recherches très prometteuses sur la COVID-19 a été assassiné le week-end dernier !…
Selon CNN, le tueur a été retrouvé ensuite, mort lui aussi, plus loin dans sa voiture, d’une balle dans la tête, comme s’il s’agissait d’un « suicide » !!!…
L’université a indiqué dans une déclaration que le chercheur monsieur Bing Liu, le professeur retrouvé mort samedi dernier dans sa résidence, était sur le point de faire «des révélations très importantes» concernant le virus qui paralyse la planète depuis quelques mois !…
Un homme a été retrouvé mort dans sa voiture, non loin de la résidence de M. Liu, dans le canton de Ross. Les enquêteurs croient que cet individu aurait abattu la victime avant de « se donner la mort » ou « d’être abattu » !…
Le meurtre du chercheur pourrait-il être dû aux recherches qu’il menait sur la COVID-19 ou aux révélations qu’il s’apprêtait à faire ?!…
«Bing était sur le point de faire des révélations très importantes pour comprendre les mécanismes cellulaires qui sous-tendent l’infection par le Covid-19 et la base cellulaire des complications suivantes», ont indiqué des collègues de M. Liu !…
Les membres de l’École de médecine de l’Université de Pittsburgh ont indiqué qu’ils vont essayer de poursuivre les recherches de M. Liu, qu’ils ont décrit comme un chercheur exceptionnel !…
Affaire à suivre !…
Abderrazzak Boussaid/Le7tv