Vous voulez un ministre jeune. Le voici.

Vous voulez un ministre jeune.
Le voici.

Par Regragui Nourreddine.

Othmane  El Ferdaouss, certainement jeune, il accompagnait son papa au stade d’honneur. 41 bougies en janvier dernier. Il a vu défiler et apprécier les Dolmy, Bouderbala, El Guerrouj, Nezha Bidouane, Achik etc. Papa Abdellah très calme en tricot V, vert, que je croisais souvent à la tribune de droite du Donor, lui  transmettait les valeurs de la matière sport dont il va s’en occuper de nos jours. ( Papa Abdellah était président du Raja et les nostalgiques de dire du bien ).
Othmane diplômé médias et communication, l’administration  et le management. Écrivain, analyste ; il pèse ses mots.
Déjà secrétaire d’Etat. Il passe à une étage supérieure. Les bureaux de Rabat  très demandés sur le plan de la bonne gouvernance. Ici au Belvédère, depuis un bon Abdellatif  Semlali, le département jeunesse et sport manquait sans cesse de… sel. Goût inachevé et pas besoin de rappeler la  » Karrata « , la loi 30.09 qui attend quelques corrections, les fédés, l’image du Maroc, notre jeunesse et culture d’un patrimoine qui est notre culture Arabo Musulmane ouverte au monde entier.
Du punch, du sang nouveau, des expériences, des leçons et un engagement. Un département très médiatisé. Othmane El Ferdaous et son team work. Il y’a de l’espoir que ça va booster.