La compagnie aérienne nationale, RAM, aurait pu se passer d’un tel scandale à la suite de la publication d’une photo prise par « une actrice porno » dans l’un de ses avions la montrant exhiber son derrière devant un steward au cours d’un vol reliant New-York à Casablanca !
Du nom d’emprunt Valérie Kebab, l’actrice a publié la photo de son postérieur devant les yeux admiratifs du personnel de bord, pour sa promotion personnelle mais avec le but évident de mettre la compagnie dans l’embarras, ce qui n’allait pas tarder à être le cas en effet.
Si des mesures internes ont été déjà prises, la compagnie nationale n’a toujours pas réagi par communiqué à ce grave incident qui porte atteinte à son image et à son personnel indigné par le comportement du steward dans l’exercice de sa fonction, manipulé par l’actrice des films X.
L’enquête en cours est appelée à apporter toutes les réponses sur les tenants et aboutissants de cette affaire relayée de manière virale sur les réseaux sociaux avec le large impact négatif que l’on peut présager pour l’image de la compagnie et son activité commerciale.
Abderrazzak Boussaid /Le7tv