UN MYSTÈRE ENTOURE UN SUICIDE DE QUARANTE ANS, SUSPENDU PAR ASHTOUKA

Une personne, née en 1977, a mis un terme à sa vie en s’accrochant, dimanche, au centre de Sidi Bibi, à la périphérie de la province d’Ashtouka Ait Baha, au milieu de sa maison familiale.
Le défunt, célibataire et originaire de la périphérie de la région d’Essaouira, a été retrouvé un cadavre suspendu par une corde dans des circonstances mystérieuses, alors que les autorités locales et les agents de la gendarmerie royale se sont rendus sur les lieux de l’incident, afin d’ouvrir une enquête sur les circonstances et les circonstances du suicide de quarante ans.
Des sources d’Ayn Al-Makan ont rapporté que l’ironie de la vie avait subi une intervention chirurgicale au cours des derniers jours, avant de mettre fin à ses jours de cette façon.
Le parquet a ordonné que l’appel d’Agadir transfère le corps de la victime dans l’entrepôt mort du Centre hospitalier régional Hassan II à Agadir, afin de le soumettre à une autopsie au profit d’une recherche judiciaire effectuée par les services de gendarmerie sous la supervision du parquet compétent.

-B.Meryem-