Zoran dormait…! Casa ne pardonne pas.

Zoran dormait…!
Casa ne pardonne pas.

Par Regragui Nourreddine.

Gesticuler sur un banc de touche, ne pas respecter les confrères ( Conférence de presse du dernier OCK/WAC) ou même battre ces mêmes khouribgis chez eux. Un entraîneur, c’est d’abord un éducateur et dans la foulée, ne pas se prendre pour Tarzan. Écouter les autres, c’est une qualité qui pouvait servir….
Casablanca qui partage son oxygène entre le Raja et le Wydad. Beaucoup de nos coachs en savent quelques choses et là, pour prendre, que le cas, Fouad Sahabi… Trop tard. Le kenitréen sait être vigilant.
Un autre KO sur le même ring face au même adversaire. Le Wydad mérite un meilleur coaching sachant que le président Naciri ne fait pas d’économie quand il s’agit de chéquier.
2ème défaite dans l’intervalle de moins (-) d’un mois. Sellami du Raja, en parfaite cohésion avec son adjoint Youssef Safri, attentifs, vigilants et comme on le constate  performants, rapellèrent  ainsi au Serbe, que pour gérer l’hégémonie Casablancaise, il faut de l’audace et comme disent nos grands parents  » se réveiller tôt ».