Inwi. Inouïe.
« Dir Iddik Summit » époustouflant.
Par Regragui Nourreddine.
Ils et elles sont venus de Tanger, Agadir, Casablanca et de tout Tanger Lagouira » C’est un concept qui s’adresse aux jeunes, appelés ainsi à mettre en relief leur talent en matières de bénévolat et aussi, l’associatif « . L’ingénieur en chef, Kenza Bouziri directrice communication corporate et RSE présente un dimanche ; elle, mais aussi tout un team work dont la dévouée, Nadia Rahim, Directrice Marques et communications. Ainsi, chez INWI, l’engagement social et professionnel passe en priorité sans aucun amendement .
Un festival des « déchets », traduisez , Mihrajane Al Azbal qui remporte l’awards de la meilleur action civique. Il faut dire qu’il y’a de la créativité.
Sammit Ghaylane animateur /modérateur du Dir Iddik Summit. Sans jeu de mots, on s’est retrouvé devant deux sommets de l’événementiel. Sammit et ses invités sont époustouflants ; Inouïes en messages. La matinée à un prix « Se réveiller tôt » ; Ainsi les appels à l’entraide, tolérance, formation et encadrement tapent fort en ce dimanche 8/11/2019 et de bonne heure SVP.
Studio des arts vivants, La vie est belle et puis le mauve. Ça va très bien avec le concept Inwi » Kayne Mâamene » me rappellent les U18.
16 heures non stop, ateliers jardinage, gaming, débats, les orientations/soutien RP ( merci Samir Saber , Mustapha Bouzeguia ) la star Rachid El Ouali, Les sketchs à Yassar, Hatim Amor en live, La révolte Manal Ben Chlikha, les awards, la joie des jeunes dont je disais, haut, qu’ils venaient de tout Tanger Lagouira.
Une stratégie, un investissement, une approche, un réseau, une raison. On est tous d’accord, Il y’a du devoir chez Inwi et c’est comme ça que l’on juge les entreprises citoyennes.