La Brigade de la police judiciaire de Nador a arrêté, dimanche très tôt le matin, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, un individu pour son implication présumée dans la possession et le trafic de drogue et de comprimés psychotropes d’ecstasy.
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le mis en cause (34 ans) a été arrêté au niveau d’un barrage judiciaire à l’entrée de la ville de Driouch alors qu’il venait de Tanger.
La perquisition s’est soldée par la saisie de 12.750 comprimés d’ecstasy et de 165 grammes de cocaïne, a précisé la DGSN, faisant savoir que le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les investigations se poursuivent pour identifier d’éventuels complices dans cet acte criminel.
Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts soutenus des services de la sûreté pour lutter contre le trafic de drogue et de psychotropes, a conclu la DGSN.