« Masood, Saida et Saadan » , 200.000 spectateurs en un temps record !

Le long-métrage de Brahim Chkiri, produit par Mohammed El Hassan Chaoui et distribué par Imane Masbahi, a attiré plus de 200.000 spectateurs dans les salles du Maroc.
 
Comédie d’action, « Massoud, Saida et Saadane » a réussi à atteindre 200.000 entrées, et ce depuis sa sortie le 30 janvier 2019, un temps record pour un film marocain !
 
Ce long-métrages de près de 120 minutes allie aventures et intrigues hilarantes, dans la pure tradition d’un road movie. Réalisé par Brahim Chkiri, le film réunit de talentueux comédiens ; Aziz Dadas, Kalila Bounaylat,
Mohamed Khayari, Omar Lotfi, Bachir Ouakine, Zhor Slimani, Fahid et bien d’autres.
 
« Le succès de « Massoud, Saida et Saadane » est le fruit du travail d’une grande équipe. A commencer par le talent et l’expérience du réalisateur et des acteurs, le professionnalisme de l’équipe artistique, technique et de production, et aussi de la distribution et du soutien exceptionnel des médias », explique Mohammed El Hassan Chaoui, producteur du film. 
 
De plus, cette grande affluence pour le film démontre l’intérêt du public pour le cinéma marocain, et ce malgré le manque de salles de cinéma dans le pays.
 
« C’est un succès important pour la production nationale, et un indicateur fort d’un avenir prometteur pour le cinéma au Maroc », souligne Imane Masbahi distributrice du film, directrice de la société Canal 4. 
 
Tourné entre Dakhla et Marrakech, avec la même équipe du film culte de Brahim Chkiri, « Road to Kabul », « Masood, Said et Saadan » propose un excellent moment de cinéma pour grand public, avec gags, autodérision, décors originaux et des personnages attachants.