LG Electronics (LG) a dévoilé sa dernière gamme de solutions d’espace de vie premium à InnoFest au Moyen-Orient et en Afrique 2019 (MOA). Tenue dans la métropole de Séoul, en Corée du Sud (du 9 au 11 avril), l’événement a donné à ses partenaires, revendeurs et médias de pays du Moyen-Orient et d’Afrique, l’occasion de découvrir les technologies révolutionnaires de LG et de se familiariser avec les principales stratégies et priorités commerciales pour l’année à venir.
Pour 2019, LG a repositionné son vaste portefeuille de produits en tant que service intégré offrant des solutions haut de gamme pour une vie améliorée. Se déroulant au LG Science Park – lieu d’initiatives de R & D de LG – l’InnoFest de cette année a présenté les avantages concrets des dernières innovations de la société. L’exposition, qui comprenait plusieurs espaces de vie «recréés», a permis aux visiteurs de voir les produits vedettes des gammes LG ThinQ, LG SIGNATURE et LG Objet en action. En mettant l’accent sur le design et la fonctionnalité, la société apporte plus d’efficacité, de confort et de plaisir à la vie des consommateurs.
Dans la zone LG ThinQ, la marque IA représentative de LG a permis aux clients d’avoir l’expérience d’un style de vie connecté et futuriste, rendu possible par divers produits s’intégrant parfaitement à la maison. Cependant, les marques de qualité supérieure de la société, LG Objet et LG SIGNATURE, illustre l’alignement supérieur du style et de l’aspect pratique dans des affichages interactifs séparés.
LG repousse encore les limites de la technologie et du design, à travers la LG SIGNATURE OLED TV R (modèle 65R9), qui a révolutionné le jeu, a été une attraction majeure à l’InnoFest. La première télévision enroulable au monde, LG SIGNATURE OLED TV R, a reçu plus de 70 prix et honneurs lors du CES de cette année et rappelle une fois de plus la force de la société en matière de R & D et de techniques de fabrication.
Song Gil-young, un expert de «big data», a également assisté à l’évènement qui a expliqué comment le big data pouvait constituer un outil puissant pour mettre au jour de nouvelles tendances et établir des stratégies efficaces. Les participants ont également eu l’occasion de visiter les installations de production ultramodernes de LG à Changwon, ville située au sud du pays.
« Comme InnoFest l’a illustré, nous évoluons constamment nos produits et introduisons de nouvelles listes de produits qui simplifient la vie des consommateurs », a déclaré M. James Lee, président de LG, région du Moyen-Orient et de l’Afrique. « A travers notre ouverte stratégie et nos partenariats avec des organisations partageant les mêmes idées, nous continuerons à fournir des solutions locales et à réaffirmer notre statut de pionnier de la technologie. »