Comme pour le Grand prix Hassan II qui se déroule à Marrakech( Tennis ) , le Wimbledon en Angleterre .Le marathon de New York ou le Célèbre MIM ( Marrakech ) , Aussi chez les automobilistes ou golfeurs. La famille du judo prend de la place et s’installe pour cette édition 2019 au pied de l’Atlas » Il est le seul en Afrique et puis , ça nous honore que l’IJF soit notre partenaire » . Docteur Chafik Kettani professeur en réanimation. Vous voyez bien cette bouffée d’oxygène apportée à une discipline olympique .
Bab Jdid à la frontière avec la célèbre Mamounia et que la Koutoubia veille au grain alors que les montagnes enneigées de l’Atlas arrosent le coin de fraîcheur pendant que les piscines du » Palm Plazza » et du » Mogador » affichent complet. Image surréaliste d’un Maroc tolérant, prospère, sécurisant et cerise sur le gâteau qui offre des points aux candidats de Tokyo .
Asma Niang ( Maroc ) , Andreja Leski ( Slovénie ) , Imad Bassou ( Maroc ) , Beslan Mudranov ( Russie ) ou Automne Pavia ( France ) . A Marrakech, c’est déjà l’été et bravo au team work à Docteur El Kettani.
Regragui Nourreddine