Eric Zemmour, encore des propos islamophobes et cette fois-ci, il s’attaque ouvertement aux marocains !

Eric Zemmour, invité sur le plateau de la Matinale LCI ce mardi 19 février pour débattre de la question de l’antisémitisme en France, a de nouveau scandalisé la population musulmane en tenant des propos haineux islamophobes !
Il déclare à l’antenne “On nous a expliqué que l’islam était une religion de paix et d’amour alors qu’on sait bien que cet antisémitisme là est le produit d’une culture islamique qui vient de très loin à l’antenne”. Il ajoute qu’il faut “ne pas endiguer une immigration de masse” qui est, selon lui, “le terreau de cet antisémitisme”.
Il ajoute : “Je préférerais que le Premier ministre fasse tout pour arrêter une immigration qui est à 400.000 entrées légales par an. Nous avons 260.000 entrées légales, nous avons 100.000 droits d’asile qui ne repartent jamais, même s’ils sont déboutés, et nous avons 50.000 jeunes migrants qui viennent d’one ne sait où, en particulier du Maroc, et qui ne sont jamais non plus renvoyés”

Face au présentateur Christophe Jakubyszyn qui laisse son invité poursuivre son discours de haine, ce dernier affirme que l’agresseur d’Alain Finkielkraut, qui a été victime injures et d’agression verbale par un gilet jaune à Paris, était un “lecteur du Coran”.
Il confie “Il est rare qu’un lecteur de Maurras parle de Palestine et de ‘merde sionniste’. En revanche, c’est un lecteur du Coran, parce qu’il y a dans le Coran de nombreux versets appelant au meurtre des juifs”.
Il ajoute que les injures antisémites dont a été victime Finkielkraut font partie de la “stratégie des frères musulmans de colonisation de la France par le nombre, ainsi que par l’alliance avec des gens de l’extrême gauche pour dominer le pays”.

SA