Et c’est tombé comme un couperet , Badr Benoun de retour sur le premier avion en direction de l’aéroport Mohamed V » Non ,pas ça , l’équipe nationale , nous l’aimons sans compter , mais pour des comptes un peu bizarre .
Préférer X à Y . Il y’a tout de même des limites » râlent ainsi nombre de composantes Rajaouies qui n’admettent pas que le capitaine d’équipe du onze national local champion en titre du dernier CHAN ne soit évincé de la sorte .
Bd du 2mars à Casablanca ou ailleurs, là où en cette période du Ramadan, les terrasses de Café font de la Russie 2018 et du boycott le sujet d’actualité » cette décision à Hervé Renard nous a vraiment déçue.
Badr au nom du futur et du produit local a toutes les qualités de s’adapter aux Ben Atia and co . Élément de valeur , il est polyvalent, doué et racé » rappelle Tarik Lakhdar aux mots sages et mesurés.
Des regrets difficiles à digérer . Le choix à Hervé Renard sera accepté mais avec beaucoup de réserves. La FIFA qui exige un nombre de 23 joueurs , seule la silhouette de Badr à été aperçue dans la nuit de Genève.