ArtBuzzSociété

Saad Lamjarred, traité de violeur, fait l’objet d’une compagne de boycott !

Pas sorti d'affaire pour autant !

La société de production « Cairo Show » a annoncé, ce lundi, que Saad Lamjarred tiendra un concert en décembre 2020 en Egypte, après des mois d’absence. Cette annonce a créé une vague d’indignation chez plusieurs internautes ayant refusé la venue de la star en Egypte et rappelé que Saad Lamjarred est accusé de viol en France, au Maroc et aux Etats-Unis !…

Suite à cette compagne de boycott, le Théâtre du Caire « Cairo Show » a retiré les affiches du concert prévu de Saad Lamjarred, annonçant par ailleurs son annulation, ont affirmé les médias égyptiens.

La même source indique aussi que ce théâtre du Caire a supprimé l’ensemble des affiches du concert de ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

À noter, Saad Lamjarred déjà fait l’objet d’une campagne précédente sur les réseaux sociaux pour l’annulation de son concert de décembre 2019 en Arabie saoudite, mais qui a finalement eu lieu.

Pour rappel, Saad Lamjarred a été incarcéré pendant près de 3 mois à la prison de Draguignan, dans le sud de la France, pour viol présumé sur une fille, avant d’être libéré sous caution.

Ibtihal Bassir/Le7tv.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer