C’est LE son à ne pas manquer, « Summer In Casablanca (Official Audio) – صيف في الدار البيضاء » de Marouane Zouhi

C’est LE son à ne pas manquer, « Summer In Casablanca (Official Audio) – صيف في الدار البيضاء » de Maroune Zouhi

Marouane Zouhi alias Zhirocks revient au pays de ses origines pour lancer un son aussi surprenant que talentueux, alliant un mélange de culture orientale et électronique. 

Il souhaite surtout mettre en valeur son héritage Mauresque en tant que marocain et en faire sa signature pour ainsi trouver un équilibre entre le commercial et l’expérimental.

Né le 14/04/1992 a Casablanca et ayant obtenu un diplôme de logistique et marketing de l’université Al Akhawayn, il a enfin décider de se consacrer pleinement à sa carrière d’artiste; Après avoir été accepté dans la meilleure école de musique du monde par le biais d’une bourse d’étude, à la prestigieuse école Berklee College of Music.

C’est ainsi qu’il fut le premier Marocain à obtenir son Master à l’issue de cette école.

Prodige dans son domaine et talentueux créateur musicale il a donc décidé de déménager à Los Angeles où il a eu l’occasion d’assister l’un des plus grands producteurs de DJ / R&B  d’Amérique, SadMoney.

Forte de cette expérience enrichissant, marouane se place aujourd’hui en tant qu’artiste marocain représentant les fières couleurs de son pays dans l’autre continent, ce pont musicale entre les deux cultures que marouane a crée est beaucoup apprécié.

Alors si vous ne le connaissez pas encore

REGARDEZ VITE CETTE VIDEO 

 

Je vous laisse donc devenir accro à ce hit du moment !

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.